Le CH de Thuir célèbre son 50e anniversaire !

La célébration du 50ème anniversaire du Centre Hospitalier de Thuir vient à point nommé mettre à l’honneur celles et ceux qui s’investissent au quotidien pour offrir la meilleure qualité des soins à la population des Pyrénées-Orientales.

Cette célébration comprend deux temps forts :

• Un moment festif organisé le 25 septembre 2021,
  • Une table ronde portant sur la santé mentale et la psychiatrie programmée le 26 novembre prochain.

Au programme du samedi 25 septembre, une matinée ludique et sportive invitant les professionnel.le.s, les patient.e.s et les retraité.es à une exposition photos et à un moment de convivialité autour d'un repas pris en commun.

L’implication de l’ensemble de la communauté hospitalière du CH de Thuir auprès de nos patient.e.s mérite d’être saluée. C’est le sens de l’affiche géante placée actuellement à l’entrée de notre établissement sur laquelle sont photographié·es plus de 250 de nos professionnel·les.

Nous vous invitons à regarder la vidéo du cinquantenaire sur notre page Facebook  https://www.facebook.com/CHTHUIR/