VIE SOCIALE, CULTURELLE ET ASSOCIATIVE

L'Amicale

Une Amicale du personnel dynamique composée de personnes bénévoles vous accueille avec enthousiasme ! Ses bénévoles vous proposent des prix avantageux, tout au long de l’année, pour différents spectacles ou évènements culturels. Afin d’évoluer et de s’adapter aux besoins des adhérents, l’équipe recherche continuellement de nouveaux commerçants pour la qualité de leurs produits et leurs tarifs préférentiels (parfumeries, restaurants, parcs d’attraction, etc.).

Le Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS)

Le Comité de Gestion des Œuvres Sociales (C.G.O.S.) accompagne les moments heureux ou difficiles de la vie des personnels hospitaliers non médicaux en activité (avec un minimum de 3 mois d’ancienneté) ou retraités.

Les actions du C.G.O.S s’articulent autour de 5 domaines :

• Enfants : naissance, scolarité, vacances
  • Loisirs-vacances : chèques-vacances, spectacles, coffrets-cadeaux
  • Vie quotidienne : mariage, aides remboursables (ou non), chèques-réductions
  • Protection : maladie, décès, aides exceptionnelles
  • Retraite : départ à la retraite, complémentaire retraite des hospitaliers

Découvrez le CGOS